Un conseil pro!

Conseil professionnel

Vous n’êtes pas à l’abri de mauvaises surprises. Vous êtes l’heureux propriétaire d’une habitation. Vous pensez vous y installer rapidement. Mais, avant le grand jour, il faut peut-être la rafraîchir un rien – retapisser ou repeindre, etc.
En dan begint het. Le peintre-tapissier vous dit qu’il ne peut pas commencer les travaux. Les murs sont trop humides !

Ou vous ne recevez la clé qu’après la passation de l’acte chez le notaire.
Lorsque vous avez visité l’habitation, elle était encore meublée.
Maintenant que les murs sont nus, vous n’en croyez pas vos yeux: moisissure, tapisserie qui se décolle,...

Peut-être êtes-vous le vendeur.
Vous voulez jouer franc jeu mais vous vous rendez compte que les problèmes d’humidité présents risquent d’effrayer les acheteurs potentiels.
L’expérience a appris que jouer cartes sur table et présenter une évaluation détaillée, étayée par un diagnostic professionnel, peut donner une tournure très favorable aux négociations de vente.

Ces deux situations sont fréquentes.
Nous avons été témoins de tellement de déceptions d’acheteurs et de la satisfaction de vendeurs qui ont fait de bonnes affaires en étant honnêtes.
Une modique somme – consacrée à l’établissement d’un diagnostic et d’une évaluation détaillée – peut vous procurer un bel avantage financier.

Nombre de personnes veulent à raison limiter les dépenses qu’implique une rénovation. C'est la raison pour laquelle elles retroussent souvent elles-mêmes leurs manches. Mais, à terme, elles risquent de s’exposer à des déconvenues.Mais, à terme, elles risquent de s’exposer à des déconvenues pas professionnelle ou appliquer une finition sur des murs humides ou contaminés par des sels peut occasionner de nombreux désagréments par la suite.

C’est dans des situations de ce type que nous pouvons faire la différence.

Pour un prix raisonnable, nous nous rendons sur place, examinons la situation, établissons un devis et formulons un avis.